Syndic: Gestion des contrats
Dans le cadre de la « gestion des contrats », Syncura vise l’obtention d’un équilibre entre les trois parties concernées par la gestion de l’immeuble :
- l’association des copropriétaires (ACP)
- le syndic qui facilite la gestion de l’ACP
- les fournisseurs qui fournissent des services et des biens à l’ACP
Grâce au groupement des achats et à l’établissement des accords adéquats avec des fournisseurs présélectionnés, Syncura obtient des prix plus intéressants pour l’ACP, ainsi qu'une qualité supérieure.
Ce service comprend
Partnerships avec fournisseurs
En savoir plusEtudes de cas
En savoir plusNos autres services
Gestion administrative
La gestion administrative est l'une des principales responsabilités du gestionnaire immobilier. Syncura opte donc pour un portail digital - mySyncura. Les copropriétaires disposent de leur propre portail avec toutes les informations pertinentes qui concernent leur immeuble. Elles peuvent être consultées gratuitement.
En savoir plusGestion financière
Établir un budget, demander des acomptes, réclamer des arriérés et établir un capital de réserve ne sont que quelques-unes des obligations que le syndic doit méticuleusement honorer car au final, c’est toujours avec l’argent des autres qu’il travaille.
En savoir plusGestion technique
La gestion technique d'une ACP concerne principalement des travaux de maintenance et de réparation. Par exemple, considérons l'entretien des installations techniques ou la réparation des installations sanitaires. Syncura fait appel à des professionnels spécialisés pour cela, agit comme premier point de contact et veille à ce que tout se déroule rapidement et efficacement.
En savoir plus